Rapport annuel

2019-2020

Que de fierté !!!
L’été tire doucement sa révérence et c’est le regard et le cœur empreints de fierté que nous prenons le temps de nous arrêter pour une récapitulation stimulante de cette année 2018-2019 qui nous a, une fois de plus, fait vivre d’innombrables expériences, défis et émotions des plus fabuleuses.

Notre incroyable équipe ne cesse de se réinventer afin d’emmener l’expérience ruelle à un niveau supérieur année après année pour tous les élèves, parents et enseignants qui ont le privilège d’avoir accès à nos services. L’engagement, le dépassement et l’innovation demeurent constamment au cœur de toutes nos actions et initiatives, et ce, en adéquation avec le plan stratégique de l’organisme qui vise un déploiement de nos pratiques innovantes et d’impacts chez tous nos utilisateurs.

Trois années après un remaniement complet de notre volet communautaire, c’est avec une immense joie et une grande fierté que nous constatons le grand engouement des familles pour ce segment arborant une approche unique permettant une expérimentation nouvelle, le tout parfaitement harmonisé et en cohésion avec notre volet scolaire. Il s’agit d’un défi et d’un tour de force dont nous sommes particulièrement fiers. C’est avec un regard rivé vers un horizon offrant de multiples possibilités et appuyé par un conseil d’administration dévoué ainsi que de nombreux collaborateurs fabuleux tels que partenaires financiers, comité d’experts et bénévoles exceptionnels, que nous poursuivons notre mission sur une lancée porteuse permettant l’émergence de passions et de talents chez nos jeunes.

Une page se tourne sur un chapitre palpitant de notre organisme et c’est avec enthousiasme et excitation que nous en entamons un nouveau. Un grand Merci à tous ceux et celles qui nous soutiennent et à la formidable équipe de ruelle de l’avenir.

Jacques Régis,
Président du Conseil d’administration

Francyne Charette,
Directrice générale


Rapport annuel 2018-2019Rapport d’activités 2017-2018

Rapport activités 2016-2017 Rapport annuel 2015-2016