Soirée-bénéfice

Merci

Une collecte record pour la 19 e édition de la soirée-bénéfice de ruelle de l’avenir

 La 19 e édition de la soirée-bénéfice de ruelle de l’avenir, qui s’est tenue le 13 novembre dernier sous la présidence d’honneur du conseil d’administration de la Société de développement Angus, a permis d’amasser une montant record de 140 000 $,
dépassant ainsi l’objectif qui avait été fixé. Tenu dans le Locoshop Angus et animé par Chantal Lamarre pour une quatrième année consécutive, l’événement a accueilli plus de 300 convives qui ont généreusement contribué à la mission de ruelle de l’avenir.

« Nous nous étions fixé un objectif ambitieux pour cette édition de la soirée-bénéfice de ruelle de l’avenir, et nous sommes comblés de l’avoir dépassé, mentionne Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la Société de développement Angus. Nous espérons faire en sorte que cette soirée devienne une tradition pour ceux qui y participent, afin qu’ils reviennent appuyer la cause d’année en année, et ainsi faire grandir le réseau de soutien envers l’organisme. »

« Des partenaires comme la Société de développement Angus sont pour nous instrumentaux dans la réussite de notre soirée-bénéfice, affirme Francyne Charrette, directrice générale de ruelle de l’avenir. Nous remercions tous nos partenaires de leur engagement afin de nous donner les moyens d’offrir des services porteurs aux enfants d’écoles de milieux défavorisés et ainsi favoriser leur réussite scolaire. »

Merci aux gens présents, aux partenaires et aux généreux donateurs!

Voir la galerie photos complète